Nord Anglia Education

En rejoignant le groupement d’écoles Nord Anglia Education en 2010, le Collège Beau Soleil a élargi son réseau dans le milieu éducatif et possède désormais des connexions à l’échelle mondiale.

Nord Anglia Education rassemble 41 écoles internationales qui dispensent leur enseignement à plus de 32'000 élèves dans 15 pays différents, dont plusieurs grandes villes comme Shanghai, Chicago ou Abou Dhabi. Avec un effectif de 6'600 enseignants, ces écoles ont pour vocation d’accompagner leurs élèves sur leur chemin vers l’excellence scolaire et la réussite sociale et personnelle.

En tant que grande « famille » d’écoles à travers le globe, nous sommes unis par notre philosophie d'être ambitieux pour nos étudiants et notre communauté. Nous croyons que:

  • la possibilité d'accomplissement de nos élèves est sans limites
  • la créativité et les défis nous aident chaque jour à nous améliorer
  • l'apprentissage devrait être personnalisé pour chacun de nos étudiants
  • des opportunités mondiales uniques enrichissent l'expérience d'apprentissage de chaque élève

Cela est rendu possible, tout d’abord, grâce aux nombreuses occasions de rencontres entre élèves, au travers de programmes d’échanges pédagogiques, mais également par le biais de la « Global Campus », un programme d’apprentissage en ligne. Via cet espace, les élèves peuvent participer, avec d’autres élèves du monde, à une grande variété d’activités personnalisées, afin d’enrichir et de renforcer leur programme scolaire.

Les enseignants qui travaillent pour cet organisme peuvent participer à la Nord Anglia University, qui propose toute une gamme de cours de développement professionnel et de programmes axés sur le leadership. Où qu’ils se trouvent sur la planète, les enseignants et les éducateurs professionnels ont ainsi la possibilité de travailler ensemble et d’apprendre les uns des autres, avec pour objectif de réactualiser leurs propres compétences et de partager leurs connaissances.